Formulaire d’inscription

Une annulation de l’inscription n’est pas possible par principe, la préparation des championnats demandant beaucoup d’effort. En cas justifiés uniquement (maladie, décès ou autres raisons similaires) une demande écrite, circonstanciée et documentée peut être soumise au board de la Swiss SCA – nina@swisssca.ch . A réception, le board décide à la majorité de la teneur de la demande.

Une absence injustifiée entraine une peine pécuniaire de 200 CHF et un engagement de volontariat pour les prochains championnats ou à défaut une exclusion d’office des championnats de l’année suivante.

 

Pour l’année 2018 et conformément au règlement, un appel d’offre a été lancé pour le sponsoring des machines à café. Le sponsor fournira les machines pour les championnats Barista, Latte Art et CIGS. Par respect pour le sponsor actuel 2017, le nouveau sponsor ne sera divulgué que fin 2017. Si une participation aux championnats devait dépendre de la machine, cette information peut être demandé en amont par email à Nina Rimpl ( nina.rimpl@swisssca.ch). Les emplacements des machines d’entrainement seront communiqué après la fin du délai d’inscription en décembre.