Swiss Coffee Challenge

Classement Swiss Coffee Challenge 2021

  1. Team «the GOAT’s», 53.96 Punkte
  2. Team «Giovanna and Matt», 53.30 Punkte
  3. Team «Henauer», 49.96 Punkte
  4. Team «Kaffeemacher:innen» 45.75 Punkte
  5. Team «Adrianos» 36.55 Punkte

Le café n’est pas un accomplissement individuel, mais repose sur une collaboration d’équipe. Ce n’est que lorsque tous les rouages et tous les éléments de la chaîne de valeur sont liés et adhère à la même philosophie qu’un produit durable en résultera. Des salaires équitables pour les cueilleurs, de la biodiversité des cultures jusqu’à la consommation consciente.

Nous reflétons ces valeurs avec le Swiss Coffee Challenge. Chacune des cinq disciplines sont lancées en équipe. Les ressources sont utilisées avec parcimonie – il n’y a qu’une quantité limitée de café et de lait disponible pour la préparation. Les points de toutes les disciplines sont additionnés à la fin – le vainqueur du Swiss Coffee Challenge est l’équipe qui totalise le plus grand nombre de points.

Conditions de participation

Êtes-vous un Cafecionado? Formidable. Y a-t-il un «Nerd» du café dans votre environnement ? Parfait. Ensemble vous voulez redéfinir le café ? Alors vous avez rempli toutes les conditions de participation.

Inscription

Inscrivez votre équipe avec une courte vidéo (30 sec), un court texte et une photo de l’équipe par email à aanmeldung@swisscoffeechallenge.ch. Dites-nous pourquoi vous êtes sûre d’être les premiers gagnants du Swiss Coffee Challenge ! La date limite d’inscription est le samedi 31 juillet 2021.

15 équipes peuvent participer au Swiss Coffee Challenge. Si plus d’équipes s’inscrivent, un tirage au sort aura lieu le 2 août pour décider quelles 15 équipes sont autorisées à participer au Swiss Coffee Challenge.

Les frais d’inscription par équipe sont de CHF 100. Ces CHF 100 comprennent tout ce dont vous avez besoin pour le championnat. Une facture vous sera envoyée pour le paiement des frais d’inscription avant l’évenement.

Des prix