Généralement

Inscriptions Coffee In Good Spirits & Roasting

Les inscriptions pour ces deux disciplines sont ouvertes :

Nous nous réjouissons de votre participation au :

– Swiss CIGS Championship 2018. Lieu: Microbrasserie La Nebuleuse à Renens près de Lausanne, Date : Samedi, 28 avril 2018

– Swiss Coffee Roasting Championship. Lieu: Kaffeemacher à Bâle et NKG à Zug,  Dates: 7 au 9 juin 2018

Comme vous le savez l’inscription est définitive et vous devez être membre de la SCA (Si vous ne l’êtes pas encore : https://sca.coffee/membership/)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1 mars 2018 (CIGS)/ 31 mars 2018 (Roasting) et les frais d’inscriptions sont de CHF 100.-.

Le nombre de places (Roasting) étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire rapidement. First come first serve.

Pour toutes éventuelles questions :

– Générales : Nina Rimpl, nina.rimpl@gmail.com

– CIGS: Piero Mondada,  p.mondada@vassalliag.ch

– Roasting: Benjamin Hohlmann, benjamin.hohlmann@kaffemacher.ch  

 

Equipment Roasting:

Roaster: Probatone 5

Sample Roaster: Probat BRZ4

Moisture Meter: Sinar ooder/or Dickey John Gac 2100

Density Meter: Sinar

DESINSCRIPTION / NO SHOW :

 

La désinscription n’est pas possible, la préparation des championnats demandant beaucoup d’efforts de préparation. En cas justifiés (maladie, décès ou autres motifs pertinents), une requête écrite, motivée et documentée doit être faite au Board de la Swiss SCA – nina.rimpl@swisssca.ch. Le Board décide à la majorité de la pertinence de la requête.

Ne pas se présenter aux championnats de manière injustifiée entraine une pénalité de CHF 200.- ainsi qu’un engagement comme volontaire au prochain championnat ou dans le cas contraire une interdiction de participation aux championnats de l’année suivante.

Ci-joint les conditions de participation qui sont à présenter signées le jour de la compétition.

 

Une annulation de l’inscription n’est pas possible par principe, la préparation des championnats demandant beaucoup d’effort. En cas justifiés uniquement (maladie, décès ou autres raisons similaires) une demande écrite, circonstanciée et documentée peut être soumise au board de la Swiss SCA – nina@swisssca.ch . A réception, le board décide à la majorité de la teneur de la demande.

Une absence injustifiée entraine une peine pécuniaire de 200 CHF et un engagement de volontariat pour les prochains championnats ou à défaut une exclusion d’office des championnats de l’année suivante.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *