Bastien Frison est le nouveau champion suisse Coffee in Good Spirits 2017

Avec beaucoup de motivation et de détermination pour une première participation, Bastien Frison, d’origine gasconne et travaillant a Geneve, a su s’imposer lors des championnats Coffee in Good Spirits a Berne ce weekend.

Talonné de près par Fabio Salerno de Bale et suivi de Ennio Cantergiani de Geneve, le podium de qualité consacre pour la premiere fois un champion national issu de Suisse romande et reflète ainsi l’évolution positive de l’intérêt pour le café de spécialité dans la région.

Se déroulant dans la Rösterei Kaffee et Bar (Blaser Café, Bern), la compétition s’est suivi d’un mythique TNT – Thursday Night Throwdown – réunissant la scène du café de spécialité suisse autour d’un latte art battle fort en émotions.

« Je suis très fier de pouvoir apporter une première coupe nationale à Genève » nous confirme Bastien Frison. « Je réalise le défi de pouvoir représenter la Suisse aux championnats internationaux à venir à Budapest et m’engage avec toutes mes forces afin de présenter une prestation à la hauteur de l’enjeu. »

Ranking Coffee in Good Spirits :

  1. Bastien Frison
  2. Fabio Salerno
  3. Ennio Cantergiani
  4. Luca Nicolosi
  5. Sandra Stucki
  6. Thomas Frison
  7. Mickaël Delaplanche

Images © Rösterei, Bern